TOP 10 Formations Anglais pour Développeurs English Grammar For Software Developers

Dévenir ROCKSTAR en Communication anglaise avec nos TOP 10 Formations Anglais pour Développeurs English Grammar For Software Developers

TOP 10  Formations Anglais pour Développeurs - Formations en Grammaire anglaise pour Développeurs English Grammar For Software Developers

Tous les développeurs n'ont pas le même métier Mais tous ont besoin de communiquer en Anglais Efficacement..

DEMANDE DE FINANCEMENT

Formations de Langues via Visioconférence financé en moins de 24H.

 

Le front-end Le back-end Full-stack La branche Master..

Devenir Rockstar en Anglais!  

English for developers

English for it professionals

English for programmers

English for software developers

English for web developers

English for computer

 

Même si vous êtes un développeur de haut niveau, une solide compréhension de l'aspect plus pratique de la grammaire anglaise peut vous aider à vous démarquer, et surtout realiser des economies du temps.

De nombreuses tâches de la vie quotidienne d'un développeur de logiciels reposent sur une communication en anglais de qualité :

 

La communication précise et efficace par e-mail/messagerie

Décrire les révisions du code à ses co-équipiers 

Realiser des rédactions de la documentation sans perdre du temps 

Realiser la Rédaction d'articles de blog au CTR elevé 

Rédaction de sections de profile LinkedIn Github etc 

Rédiger des CV et des lettres de motivation attirants

 

Financement de Formation Facile DOSSIER CPF Rapide.
DEMANDE DE FINANCEMENT
Financement de Formations en Langues à Aubagne via Visioconférence commencer 11 jours  plus tard.

 

4,96/5

Note moyenne des avis stagiaires

 

Nos clients sont satisfaits ! Notre note moyenne sur MonCompteFormation.Gouv est 4.96/5 en 2021

 

Formations anglais CPF TOEIC® TOEFL LINGUASKILL*

Cours Anglais Allemand, Espagnol  Italien Intensifs en 24H

Cours de Langues CPF Financez vos cours en 24H  via MONCOMPTEFORMATION

 

Formations Anglais Pro Via CPF DIF :

TOP 10 Formations Anglais Professionnel

L'État finance Cours d'Anglais avec Le CPF Financement en 24h! Commencez en 11 Jours plus tard. Cours d'anglais pour Dévelopeurs

 

DEMANDE DE FINANCEMENT

Formez-vous avec nous !

Apprendre Rapidement et Parlez Anglais avec Aisance! Nos Cours, Formations et Immersion en anglais sont disponible sur mesure avec formateurs natifs.

Prenez nos cours Les Matins, Les Midis, Le Soir, Le Weekend, Cours d'Anglais Général ou Professionnel

Cours de Langues 8H-20H Matin Midi 12h-14h et Soir

TEST ANGLAIS 5 MINUTES                     CATALOGUE FORMATIONS CPF                             DEMANDE DE FORMATION CPF 

 

Découvir les Formations en Anglais les plus demandé sur Marseille 100% CPF  0€ à votre Charge via le CPF

 

TOP 10 FORMATION ANGLAIS PROFESSIONNEL CPF

 

1) Coaching Anglais avec un Coach Natif  

FORMATIONS AISANCE ORALE

 

 

2) Formations Préparation TOEIC en 4 Semaines

FORMATIONS ANGLAIS TOEIC

 

3) Formations Anglais 1 heure par jour 

 

FORMATIONS ANGLAIS VISIO

 

3) Formations Anglais Visio en Weekend 

FORMATIONS ANGLAIS VISIO

 

4) Formations Anglais Visio en Weekend 

 

FORMATIONS ANGLAIS WEEKEND 

 

5) Préparation CAMBRIDGE LINGUASKILL en 4 Semaines 

FORMATIONS ANGLAIS LINGUASKILL

 

5) Préparation au TOEFL en 4 Semaines 

FORMATIONS TOEFL

6) AISANCE ORAL + CERTIFICATION LEVELTEL en 4 Semaines 

 

FORMATIONS AISANCE ORALE

 

7) Formations Anglais Immersion 1 Semaine/30 Heures

 

FORMATIONS ANGLAIS 

 

8) Formations Anglais par Téléphone sur 12 mois 

 

FORMATIONS TÉLÉPHONE

 

8) Stage Anglais 2/3/4/5 Jours 

 

STAGE ANGLAIS COURT 

 

9) Formations Anglais Niveau A2 B1 B2 C1 

 

FORMATIONS ANGLAIS REMISE A NIVEAU 

 

10) Formations Anglais EXPAT IELTS + LINGUASKILL

      Formations Anglais CAMBRIDGE EXAMENS  + LINGUASKILL

 

 

FORMATIONS ANGLAIS EXAMENS+ LINGUASKILL

 

 

 
Vous n'avez pas besoin d'être un auteur professionnel pour réussir ces tâches : avec une petite boîte à outils contenant des conseils pratiques de grammaire anglaise, vous pouvez vraiment améliorer votre communication !
 
 
 
Qu'est-ce que la grammaire ?
 
Heureusement, les développeurs de logiciels connaissent déjà très bien la grammaire :
 
La grammaire est l'ensemble des règles structurelles qui régissent la composition des clauses, des phrases et des mots dans une langue naturelle.¹
En résumé, la grammaire est la syntaxe. Il ne s'agit pas de la signification des mots ou des phrases, mais de la manière dont il est permis de les construire dans la langue. Les développeurs de logiciels sont imprégnés de syntaxe au quotidien - les compilateurs sont très sensibles, nous sommes donc très habitués à des règles strictes sur la façon dont nous pouvons utiliser un langage de programmation. Il en va de même pour la grammaire anglaise, même si elle n'est pas aussi sensible.
 
Passons directement aux conseils pratiques ! Si vous préférez commencer par les principes de base, comme les parties du discours et les parties de la phrase, cette section se trouve à la fin.
 
 

Structure de la phrase

 
L'écriture en anglais suit de nombreuses bonnes pratiques suivies dans l'écriture du code. L'une d'entre elles concerne la longueur d'une phrase : faites de votre mieux pour qu'elle reste claire et simple, et si vos phrases deviennent longues, vous pouvez les retravailler.
 

Considérez la phrase suivante :

 
À l'avenir, pour la protection de nos employés et des actifs de notre entreprise, il est nécessaire, si notre réceptionniste n'est pas à la réception, de demander poliment à toute personne qui entre que vous ne savez pas qui elle vient voir.
Il y a beaucoup de choses dans cette phrase et c'est assez difficile à suivre.
 
Tout d'abord, ajoutons quelques virgules pour séparer le texte lorsque cela est nécessaire (les règles à ce sujet seront abordées plus tard) :
A l'avenir, pour la protection de nos employés et des actifs de notre entreprise, il est nécessaire, si notre réceptionniste n'est pas à l'accueil, de demander poliment à toute personne entrant que vous ne savez pas qui elle vient voir.
 
Abordons maintenant le premier problème structurel. Dans cette phrase, la phrase centrale est scindée :
 
À l'avenir, pour la protection de nos employés et des biens de notre entreprise, il est nécessaire, si notre réceptionniste n'est pas à la réception, de demander poliment aux personnes qui entrent que vous ne savez pas qui elles sont venues voir.
 
La phrase "il est nécessaire de demander poliment" contient des informations supplémentaires injectées au milieu de la phrase. Cela entraîne un effort mental supplémentaire lors de la lecture de la phrase. Au lieu de faire cela, trouvez un autre endroit pour cette information :
À l'avenir, pour la protection de nos employés et des biens de notre entreprise, si notre réceptionniste n'est pas à la réception, il est nécessaire de demander poliment à toute personne entrant que vous ne savez pas qui elle vient voir.
Avec chaque phrase dans son propre espace au lieu d'être tissée ensemble, cette phrase est beaucoup plus facile à lire.
Cependant, elle est encore assez longue. Vous pourriez retravailler cette phrase et la transformer en deux phrases :
Si quelqu'un entre et que vous ne le reconnaissez pas, surtout si notre réceptionniste n'est pas à l'accueil, demandez-lui poliment qui il vient voir. Ceci est nécessaire pour la protection de nos employés et des biens de notre entreprise.
Ne vous limitez pas à réarranger les mots de votre phrase ! Comme dans le développement de logiciels, parfois, pour améliorer quelque chose, il faut le refaire à partir de zéro.
 

Conversationnismes

 
La façon dont vous parlez à haute voix peut se retrouver dans vos écrits. En général, ce n'est pas la pire chose au monde, mais parfois, cela peut donner l'impression que votre écriture est bâclée. Considérez la phrase suivante :
"Je suis sûr qu'avec une petite équipe, tout le monde finit par s'entraider."
Ça a l'air un peu étrange, mais essayez de la lire à haute voix. Elle n'a probablement pas l'air étrange. Ce qui manque ici, c'est un "que" - nous avons parfois tendance à les omettre dans les conversations :
"Je suis sûr qu'avec une petite équipe, tout le monde finit par donner un coup de main."
Les conversationnismes sont difficiles à repérer. Lire votre travail à haute voix et lentement est utile pour les repérer !
 

Listes

 
Les listes se retrouvent assez souvent dans vos écrits. Une erreur que l'on rencontre avec les listes est le mélange d'éléments singuliers et pluriels dans la liste. Considérez la phrase suivante :
De la même manière que les langages de programmation ont certaines constructions de base, comme un bloc de code et des mots-clés réservés, l'anglais a également des constructions de base.
"A block of code" est au singulier mais "reserved keywords" est au pluriel. Il est parfois nécessaire de le faire, mais la plupart du temps, cela peut être évité sans changer le sens. Dans ce cas, il est préférable que tout ce qui figure dans la liste soit au pluriel :
De la même manière que les langages de programmation ont certaines constructions de base, comme les blocs de code et les mots-clés réservés, l'anglais a également des constructions de base.
 

Ponctuation

Lorsque nous parlons, notre ton, notre volume et notre hauteur indiquent à nos auditeurs comment ils doivent analyser nos phrases. Dans nos écrits, à la place de ces aspects, nous utilisons la ponctuation pour indiquer au lecteur comment les blocs de texte doivent être décomposés et compris.
 

Les virgules

Les virgules jouent une poignée de rôles très spécifiques. Tout d'abord, disons tout de suite ce que les virgules ne sont pas : les virgules ne sont pas une "pause". Il nous arrive de faire des pauses en parlant et de rencontrer des endroits où nous mettrions une virgule à l'écrit, mais les virgules ne sont pas une instruction explicite pour que le lecteur imagine une "pause" audible.
Essayez de lire les phrases suivantes à haute voix :
 
Je suis nouveau dans l'équipe, mais j'ai hâte d'apprendre.
En quittant la maison, n'oubliez pas votre clé.
 
Vous avez probablement fait une pause là où se trouvent les virgules. C'est tout à fait normal - le seul problème, c'est lorsque nous utilisons une virgule pour que le lecteur imagine une "pause", même si cela n'a aucun sens sur le plan grammatical. Considérez la phrase suivante :
 
Je suis sûr qu'avec une petite équipe, tout le monde finit par donner un coup de main.
 
Vous apprendrez rapidement que cette virgule n'a aucune utilité grammaticale, mais que l'auteur essaie de forcer le lecteur à faire une "pause" au milieu d'une phrase. Pour résoudre ce problème, il suffit de supprimer la virgule inutile :
Je suis sûr qu'avec une petite équipe, tout le monde finit par donner un coup de main.
 
Une autre erreur concernant les virgules consiste à utiliser une virgule là où vous auriez dû utiliser un point-virgule ou deux phrases séparées :
Le soleil se couche, nous devrions bientôt rentrer à la maison.
Les virgules ne séparent jamais deux phrases complètes. C'est ce qu'on appelle un raccord de virgule. Vous pouvez le résoudre en utilisant l'une des options suivantes :
 
Le soleil se couche, nous devrions bientôt rentrer à la maison.
Le soleil se couche. Nous devrions bientôt rentrer à la maison.
Il faut un peu d'entraînement pour identifier les points de suspension, mais une fois que vous vous y serez mis, ils vous sauteront aux yeux.
Les rôles principaux de la virgule sont les suivants :
Elle sépare les phrases composées. Par exemple, "Je vais à la salle de sport aujourd'hui, mais j'y vais un peu plus tôt".
Séparer des listes. Par exemple, "Je dois aller chercher des pommes, des oranges, des poires et des bananes".
Avant les guillemets. Chaque "Par exemple" de cette liste est suivi d'une virgule puis d'une citation !
Ajout de phrases supplémentaires. Par exemple, "Quand tu rentres chez toi, fais sortir le chien" ou "Écrire un article, ou tout autre contenu, est un excellent entraînement."
La dernière règle est un peu délicate, mais la règle générale est la suivante : si vous pouvez supprimer les expressions avec virgule et que la phrase a encore un sens, vous avez probablement bien fait les choses.
En général, vous pouvez ajouter ces expressions au début d'une phrase, avec seulement une virgule de fin (comme dans le premier exemple), ou au milieu d'une phrase, avec des virgules de début et de fin (comme dans le deuxième exemple).
 

Apostrophes

L'apostrophe est un signe de ponctuation relativement simple. Elle remplit les rôles suivants :
Les contractions. Par exemple, " ne pas " → " ne pas ".
Indiquer la possession. Par exemple, "la syntaxe du langage" ou "les flux de travail des développeurs".
Il existe une variation lorsqu'il s'agit d'indiquer la possession, mais c'est assez simple : si le nom est singulier, mettez l'apostrophe avant le " s ", et si le nom est pluriel, mettez l'apostrophe après le " s ".
Les deux-points et les points-virgules
Le rôle principal des deux points et du point-virgule est de relier deux phrases étroitement liées. Le point-virgule peut être utilisé dans tous les cas de jonction de phrases liées, mais les deux points indiquent que la première phrase introduit la seconde ou que la seconde dépend fortement de la première. Les deux points sont également utilisés pour introduire une liste.
 

 

 


Nos clients

Quincaillerie-aixoise Airbus Office Kpmg American_express Westinghouse

Suivez-nous

Facebook Twitter Google +